AGECOTEL 2012

Agecotel est bien devenu une institution, qui tous les deux ans, met en émoi le microcosme hôtelier niçois.
Grâce à monsieur et madame Paul Obadia, assistés de Martine Deloupy, attachée de presse, ce salon a pris de la notoriété. Ensemble ils forment une équipe performante, pleine de dynamisme qui a à cœur d'organiser des " shows " de qualité.
Cette année de nombreux espaces de démonstrations culinaires, celui animé par le Chef du NEGRESCO, monsieur Rieubland a été particulièrement remarqué.
Je retiendrai la phrase de monsieur Estrosi, maire de Nice qui a déclaré : " Algecotel représente la plus belle vitrine de France du Savoir- faire, de la gastronomie et du tourisme. On y retrouve la passion du métier dans un monde exigeant où il n'y a pas de place pour la médiocrité. "
Une ombre au tableau cependant, malgré la présence de nombreux exposants de qualité venus des quatre coins de l'hexagone, j'ai regretté l'absence d'entreprises locales qui font partie du tissu commercial et industriel du bassin niçois dans le domaine de l'hôtellerie et de la restauration.
Notre stand, très bien positionné à côté du restaurant de l'école hôtelière Paul Augier, a reçu grand nombre d'amis…
Un grand merci en particulier à Jeanne et à Nino qui ont donné de leur temps pendant ces quatre journées intenses.
Dans deux ans nous essaierons d'être encore plus incontournables à tous les visiteurs !

Jean Montagard
Président

Quelques photos volées au passage….



de gauche à droite : M. Giraudi, M. Yves Thuriès, M. Jean Montagard, La Fraternelle des cuisiniers

Mme Hermance Carro, Jean Montagard

de gauche à droite : Jeanne Bernon, Christian Morisset, Jean Montagard


de gauche à droite : Damien Picioneri, Christian Cottard, Jean Montagard, François Ducroux



Marion Kaplan, Jean Montagard


de gauche à droite : Alain Parodi, Jean Montagard, Jean-Denis Rieubland

de gauche à droite : Jean Montagard, Nino d'Inca, Jérôme Barre, Jeanne Bernon

de gauche à droite, visiteur, Jean Montagard, Nino d'Inca, Rosanna Delpiano, Jérôme Barre



de gauche à droite : Georges Pralus, Marion Kaplan, Jean Montagard

Haut de page